Accueil A la Une GUINÉE-SÉNÉGAL U23 : Koto chipe le portier d’Aliou Cissé ; 4 expatriés...

GUINÉE-SÉNÉGAL U23 : Koto chipe le portier d’Aliou Cissé ; 4 expatriés et le meilleur joueur de la Can U20

326
0

Souleymane Camara alias Abedi cogite à sortir un groupe de performance de son équipe dans la perspective de la rencontre avec le Sénégal, le 20 mars prochain à Conakry, comptant pour la manche aller de l’ultime tour qualificatif à la Can U23 en Egypte.

Ce n’est pas le cas chez son homologue sénégalais, Joseph Koto. Ce dernier, en perspective du rendez vous de la capitale guinéenne, a publié une liste élargie de 25 joueurs dont 4 expatriés : Ousseynou Cavin (Le Mans FC, France) , Aliou Badji ( Rapid Vienne, Autriche), Ibrahima Niane (Metz, Ligue 2 ) et Jean Jacques Idrissa Ndecky ( Fortuna Dusseldof, Allemagne).

Ces joueurs sont issus de la génération des juniors qui ont éliminé la Guinée, sous le magistère de Mandjou Diallo, en demi-finale de la Can de la catégorie, au Gabon en 2017.

Convoqué par Aliou Cissé chez les séniors, le portier des U20, Dialy Kobaly Ndiaye a été cédé à Joseph Koto. Lequel s’est renforcé aussi avec le capitaine des juniors, Moussa Ndiaye, élu meilleur joueur de la Can au Niger.   

À noter que la manche retour est prévue à Thiès (une heure de piste de Dakar), le 24 mars prochain.

 

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici