A la UneEchos du Syli

Guinée-Maroc : Kané en défense, un trio de cadres au milieu, Bayo en pointe (compo du Syli)

9Vues

La Guinée recevra le Maroc, ce soir, à Rabat pour le match en retard de la deuxième journée des éliminatoires du mondial 2022, à partir de 19h00 Gmt. C’est un match à enjeu pour les Guinéens qui n’ont pas droit à l’erreur s’ils veulent continuer l’aventure dans cette compétition.

Pour cela, Kaba Diawara, premier assistant de Didier Six, empêché pour raison de maladie, a opté pour un 4-3-3 ultra offensif. Un classement qui circule sur la toile depuis hier.

Dans la cage, Ali Keita est préféré à Moussa Camara qui a joué la double confrontation avec le Soudan. En défense, Mamadou Kané doit dépanner le couloir arrière droit tandis que Simon Falette retourne dans la charnière centrale aux côtés de Mohamed Ali Camara.

Dans l’entrejeu, jusqu’ici incompatibles, Amadou Diawara, Mady Camara et Naby Keita seront à nouveau associés. Espérons qu’ils ont appris les leçons des difficultés a ne pas pouvoir jouer ensemble.

A l’attaque, Momo Bayo est fixé en pointe, Morlaye Sylla et François Kamano seront dans les deux couloirs. On devrait pouvoir imposer l’explosivité devant pour contenir la défense adversaire.

Bonne chance au Syli

Par Yvon LEROUX, Dakar 

Gardien : Aly Keita

Défenseurs : Mamadou Kane, Simon Falette-Mohamed Ali Camara, Issiaga Sylla

Milieux : Amadou Diawara-Mady Camara-Naby Keita

Attaquants : Morlaye Sylla-Mohamed Bayo-François Kamano

 

Laisser un commentaire