A la UneEchos du Syli

Guinée-Ethiopie : le Maroc en approche

8Vues

De commun accord, la Guinée et l’Ethiopie ont trouvé un site devant abriter leur double confrontation pour les 3e et 4e  journées des éliminatoires de la CAN 2023. Pour cause de stade non approuvé dans ces deux pays, la Confédération africaine de football (CAF) a fixé une deadline aux Guinéens et Ethiopiens pour déclarer les noms des stades approuvés devant abriter leurs matchs au plus tard le 7 février prochain. Dans le calendrier la Guinée doit recevoir avant de déplacer pour la manche retour.

Avant cette date butoir, la fédération guinéenne de football et la fédération éthiopienne de football ont consulté leur homologue marocain qui dispose des meilleures installations sportives pour accueillir leurs matchs.

Selon nos informations, la fédération marocaine de football aurait accepté la demande commune formulée par les Guinéens et Ethiopiens. Le Maroc se prononcera très prochainement sur le stade qui abritera la double confrontation Guinée-Ethiopie comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2023.

Yvon LEROUX 

Laisser un commentaire