Accueil A la Une GUINÉE-BÉNIN (UFOA) : Lappe opte pour le 4-3-3 classique avec 3 renforts

GUINÉE-BÉNIN (UFOA) : Lappe opte pour le 4-3-3 classique avec 3 renforts

1394
0

La Guinée sera en lice, ce soir, au tournoi de l’UFOA organisé par la télévision américaine Fox. Les Guinéens s’expliqueront avec les Beninois pour un ticket qualificatif en quart de final où le Sénégal attend de savoir qui de ces deux protagonistes sera son adversaire.

Pour construire cette qualification, on verra une équipe de Guinée retouchée avec de nouveaux entrants. Pour cela, Lappe Bangoura, l’entraîneur du Syli local a opté pour le schéma classique 4-3-3.

Ce qui affiche une réelle volonté de l’animation offensive du technicien guinéen. Il a permis le retour d’Ibrahima Aminata Condé dans la charnière centrale pour apporter son expérience dans une défense complètement à la rue lors du match contre le Sénégal à Thiès (1-0). Ce secteur sera également renforcé dans le couloir droit par Alseny Cantona Camara.

Dans l’entre-jeu on remarque l’absence du milieu de terrain du Horoya AC, Morlaye Sylla. Il est remplacé par Michel Milimono. Et  Daouda Camara effectue son come-back au niveau de l’attaque pour apporter de la percussion dans les couloirs.

Pourvu que ce schéma soit bien animé par ces joueurs qui le composent.

Voici le 11 de départ 

Gardien: Moussa Camara

Défenseurs: Naby Camara, Ibrahima Aminata Condé, Alseny Camara, Abdoulaye Naby Camara

Milieux: Sankoumba Sylla, Jean Mousté, Michel Milimono

Attaquants: Naby Sylla, Daouda Camara et Victor Kantabadouno

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici