A la UneActualites

Genk : Sékou Diawara en conflit avec le club à cause de son petit frère

Sekou Diawara attaquant du Racing de Genk
40Vues

Alors que son contrat le liant au Racing Club de Genk termine en juin prochain, l’actualité de Sékou Diawara, belgo-guinéen de 18 ans, est loin d’être marquée par les préoccupations de la prolongation.

C’est plutôt un conflit ouvert entre les deux parties. Selon Walfoot qui reprend les informations de  Het Belang van Limburg, la direction du club de Genk accable l’attaquant prometteur à cause du fait que son petit frère Mamady Diawara ait quitté les jeunes de Genk pour signer au Club NXT.

La direction du club limbourgeois n’aurait jamais digéré que  Sékou Diawara défende son petit frère sur les réseaux sociaux dans cette affaire. Ainsi, ce confit ouvre une porte de sortie pour Sekou Diawara dès cet hiver.

A en croire nos confrères le belgo-guinéen qui plébiscité comme une grosse promesse du Racing de Genk a de la cote chez plusieurs observateurs qui représentent des grandes écuries en Europe.

Ce n’est pas une première les conflits entre Genk et ses jeunes. Mika Godts, un autre espoir offensif du club a aussi fait ses valises à cause du fait qu’il n’a pas été intégré dans l’équipe première.

Yvon LEROUX 

Laisser un commentaire