A la UneEchos du Syli

Fratrie Pogba : Mathias dépose les armes destructives

La famille Pogba réunie autour du trophée de la coupe du monde 2018 en Russie.
31Vues

La famille Pogba se retrouve en justice. Et on devrait plus entendra Mathias Pogba parler de son frère benjamin Paul dans la presse. Cela ne veut pas dire que l’ex attaquant international guinéen a tiré un trait sur ce qui convient d’appeler affaire Paul Pogba.

À en croire son avocat, Richard Arbib, qui s’est fendu d’un communiqué, ce vendredi, le frère jumeau de Florentin se réserve désormais de ne parler que devant le juge d’instruction en charge de cette affaire.

« Compte tenu de l’évolution de l’affaire et de son retentissement médiatique, Mathias Pogba tient à indiquer avec force qu’il est totalement étranger à toute manœuvre d’extorsion à l’égard de son frère, Paul Pogba. Il est clair que les difficultés éprouvées par la famille Pogba sont la résultante de menaces extérieures dont la Justice, désormais saisie, prendra toute la mesure. Mathias Pogba, qui aspire plus que tout à apaiser la situation avec son frère, réservera dorénavant sa parole aux juges d’instruction en charge de ce dossier, le cas échéant », peut-on lire.

Pour rappel, Mathias Pogba a, ce qu’il suppose être des révélations, exposé des faits pas cathodiques sur le comportement de son frère Paul, sociétaire de la Juve, qui l’accuse de tentative d’extorsion de fonds et autres.

Ibrahima DIALLO

Laisser un commentaire