A la UneEchos du Syli

FK Partizan : Seydouba Soumah intègre le cercle des centenaires

Seydouba Soumah rejoint le cercle restreint des centenaires des étrangers de FK Partizan derrière Lamin Dijara (151 matchs) et Almami Moreira (132 matchs).
12Vues

L’attaquant international guinéen, Seydouba Soumah est désormais le troisième joueur étranger a disputé une centaine de matchs ou plus sous les couleurs du FK Partizan.

La direction du club a organisé une cérémonie de reconnaissance spéciale de cette régularité pour cette riche performance du Guinéen. C’est un tableau du maillot encadré avec les signatures de ses coéquipiers avec son nom de famille et le numéro 100, symbole des matchs joués.

 « Partizan a été un grand défi pour moi depuis mon arrivée. J’y ai passé de beaux et parfois moins beaux moments. On oublie tous les moins beaux et on se souvient des buts, des victoires et des célébrations. C’est pourquoi je suis heureux d’avoir terminé ces quatre ou cinq ans que je suis ici de cette façon », a-t-il fait remarquer en marge de cette rencontre.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence du  directeur général du FC Partizan, M. Miloš Vazura, en présence de M. Ivica Iliev et le chef du staff technique.

Désormais, Seydouba Soumah rejoint le cercle restreint des centenaires des étrangers derrière Lamin Dijara (151 matchs) et Almami Moreira (132 matchs).

Par Yvon LEROUX, Dakar

Laisser un commentaire