A la UneActualites

FIFA-CAF à Conakry : Lucien Guilao émet des réserves sur les personnes ressources dans l’agenda proposé

Lucien Guilao, ex international guinéen
22Vues

La fédération guinéenne de football a révélé l’agenda de la mission conjointe FIFA-CAF lors de leur séjour à Conakry (21 au 24 juin) pour les travaux liés au processus électoral de l’assemblée générale élective.

La FGF a désigné des interlocuteurs tout à l’opposé de ceux indiqués par la FIFA dans son courrier informant le voyage de cette mission.  Parmi les interlocuteurs choisis par les fédéraux figurent les personnes ressources et autres membres statutaires.

Des faits fustigés par beaucoup d’observateurs

L’ancien international guinéen, Lucien Guilao qui ne comprend pas ce que la FGF appelle « personnes ressources » a ému des réserves sur la bonne foi des confectionneurs de cet agenda.

Après avoir tenté de définir le terme « Personne ressource », Sur sa page Facebook, le directeur de campagne de KPC a interpellé la Feguifoot :  » Qu’elle nous dise qui elle a choisi comme personnes ressources.  Qu’elle nous dise aussi ce que ces personnes ont apporté pour qualifier le processus électoral, alors qu’elles voyaient et savaient ce qui se passait. Salam »

La photo d’illustration de ce post en dit long.

Par Ibrahima DIALLO, Conakry

Laisser un commentaire