A la UneActualites

Feguifoot : Titi Camara mijote sa candidature

Aboubacar Titi Camara, ancienne gloire de footballeur guinéen et ancien ministre des sports.
10Vues

Le prochain Congrès électif de la fédération guinéenne de football semble être un peu particulier dans le sens que les potentiels candidats pour la succession de Antonio Souare se reversent de se déclarer. Bien évidemment mis à part les candidatures agitées par Amadou Diaby et Luis Camara qui sont d’ailleurs en plein dans l’achat des consciences des potentiels votants.

Dans la foulée, la légende du football guinéen, Aboubacar Titi Camara pourrait aussi dévoiler ses intentions. Sauf que la réflexion a trop durée pour exposer sa position, lui qui a connu une expérience désagréable pour la conquête de ce fauteuil.

Cette fois, l’ancien attaquant de l’OM ou encore de Liverpool, à en croire nos sources, présentera un projet ambitieux soutenu par les Saoudiens pour la relance du football local. En clair, ce sont les retombées de ses collaborations avec les Saoudiens dans le business qui profiteront au football guinéen. Les détails dans nos prochains articles si toutefois il déclare cette candidature.

Malheureusement dans ce pays le projet compte peu devant la fortune des individus qui viendront se servir du football guinéen. A préciser que ce Congrès se tiendra en novembre selon le chronogramme du comité de normalisation en charge des affaires courantes de la fédération guinéenne de football.

Yvon LEROUX

Laisser un commentaire