A la UneActualites

Didier Six : « Je n’ai reçu aucune notification de rupture de mon contrat »

10Vues

Décidemment, c’est un feuilleton qui risque de tenir en haleine les mordus du football guinéen jusqu’au bout. Le poste de sélectionneur de la Guinée, à quelques jours de la coupe d’Afrique des nations 2021, est toujours  sujet à débattre même si une convention a été octroyée à Kaba Diawara pour conduire le Syli au Cameroun.

En effet, Didier Six botte en brèche l’information selon laquelle qu’il aurait reçu la notification de la rupture de son contrat avec l’Etat guinéen. Contacté par Conakrysports, ce mardi, le technicien français se veut clair et souhaite que la notification lui soit adressée et qu’elle soit écrite.

« Jusqu’à l’heure (ndlr : il était 13h30 Gmt) où je vous parle, je n’ai pas reçu cette fameuse notification de rupture de mon contrat qui passe en boucle dans la presse locale. Attention, attention. Je me répète, je n’ai reçu aucune notification dans le sens de la rupture officielle de mon contrat. Le courrier qu’on m’a montré est une note de la fédération qui demande au ministère des sports de prononcer la rupture de mon contrat. J’attends donc le courrier de notification de la rupture de mon contrat »

Affaire à suivre

Par Yvon LEROUX  

Laisser un commentaire