A la UneEchos d'Afrique

CS Sfaxien envoie Ousmane Camara à Sharjah FC sans le consentement de son agent

Ousmane Camara (attaquant) et Naby Camara (milieu de terrain) tous sociétaires du CS Sfaxien en Ligue 1.
14Vues

Le CS Sfaxien joue au banditisme dans le dossier de l’attaquant, Ousmane Camara. Sur le point de transférer le joueur guinéen vers Sharjah Al-Amrati, club des Emirats Arabe Unies pour un montant de 2 millions de dollars sans le consentement de son agent, Amadou Oury Diallo.

Ce jeudi, en direct de l’émission sportive sur la radio Mosaïque en Tunisie, Oury Amadou Diallo a clairement fait savoir qu’il jouira de ses droits pour rappeler les Sfaxiens au respect des principes.  « J’ai saisi mon avocat qui va poursuivre le CS Sfaxien. J’ai un contrat de deux ans avec le joueur qu’on a fait voyager sans mon accord. Pire, aucun détail sur les conditions encore moins sur l’offre ne m’a été exposé », a-t-il promis.

Ousmane Camara qui est pour l’heure injoignable devrait s’engager avec le club émirati demain ou dans les prochaines après avoir passé la visite médicale.

Le paradoxe ? Récemment après une mise en demeure pour non paiement de plusieurs mois de salaire à Ousmane Camara et Naby Camara, un autre guinéen, le CS Sfaxien a négocié avec Amadou Oury Diallo pour la régularisation des deux jeunes joueurs. Aujourd’hui, les Tunisiens veulent passer par un autre intermédiaire pour céder Ousmane Camara sans son agent.

C’est un autre feuilleton juridique qui s’ouvre autour de ce joueur.

Par Yvon LEROUX, Dakar 

 

 

Laisser un commentaire