Accueil A la Une Coronavirus :  Lelouma FC stoppe ses activités, selon le manager

Coronavirus :  Lelouma FC stoppe ses activités, selon le manager

485
0

Par Nourdine Soumah, CONAKRY

Les autorités en charge  du sport en Guinée ont décidé de suspendre toutes les activités sportives au pays notamment les championnats Ligue 1, Ligue 2…

En dépit de cette décision, les clubs continuent à fonctionner avec les entraînements réguliers et les matchs amicaux. C’est dans cette perspective que  le Lelouma FC s’est incliné sur la marque de 2 à 0 devant le Hafia FC au stade annexe de Nongo, en amical, ce vendredi.

Après cette rencontre, Sam Diallo,  consultant de CisTv par ailleurs le manager général du club de Lelouma, a annoncé que « c’est la dernière séance d’entraînement (de son club). On bloque les entraînements jusqu’à nouvel ordre. On ne prend plus le risque ».

L’ancien coach du Fello Star de Labé a également approuvé la suspension des championnats: « C’est normal de se conformer parce qu’aujourd’hui on a vu que tous les grands championnats sont arrêtés et là c’est normal que nous aussi qu’on arrête. Le Coronavirus est une pandémie extrêmement dangereuse. Je pense que c’est une très bonne idée qu’on ait arrêté nos championnats. », dit-il. 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici