Accueil A la Une Consultants, mieux payés en France : le fossé entre Habib Bèye et...

Consultants, mieux payés en France : le fossé entre Habib Bèye et Cristophe Dugarry

3147
0

Par Yvon LEROUX, Dakar

Omar Da Fonseca (Bein Sport), Habib Bèye (Canal+ et Rfi), Pierre Menes (Canal+), Christophe Dugarry (RMC) et autres sont les consultants, les plus suivis.

Il est donc facile de se faire une idée des consultants les plus pertinents de ces chaînes de télévisions sportives françaises.

Mais à regarder les salaires découverts par le quotidien sportif LEquipe on se rend compte d’une grosse disparité.

Selon nos confrères, la plupart de ces consultants touchent entre 150 et 450 euros par prestation. Ce qui peut faire un joli pactole à la fin du mois.

Mais, quelque soit la prestation, l’ancien attaquant des Bleus, Christophe Dugarry, détesté  pour ses avis tranchés, est celui qui se fait pleine la poche à la fin du mois.

Il touche un salaire de 700 000 euros par an, soit 58 000 euros par mois, à en croire le classement des consultants les mieux payés en France dressé par L’Equipe. Ce salaire est plus consistant que les avoirs de plusieurs de la Ligue 1 et Ligue 2.

Ainsi, Habib Beye, bien que désigné récemment par les sondages comme le meilleur consultant, n’est pas celui qui perçoit la grosse tune dans ce milieu.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici