A la UneActualites

CNOSG : les vérités crues de Mamadouba Paye Camara

Mamadouba Paye Camara, président de la fédération guinéenne de handball, en marge de la conférence de presse du CNOSG.
11Vues

La succession de Maître Naby Camara, président sortant, est ouverte au Comité national olympique guinéen et sportif (CNOSG). Jusqu’ici le malentendu était les reports répétitifs de ce congrès électif.

La date étant désormais fixée pour le 11 juin prochain, Mamadouba Paye Camara, président de la fédération guinéenne de handball, ne s’est pas empêché de recadrer les petits malins et prétentieux, mardi, en marge d’une conférence.

« Nous venons au comité pour faire avancer le sport guinéen. Les autres quand ils verront la vérité, ils vont nous rejoindre. Si nous voulons des reports pour qu’un individu gagne une place, je pense que cela n’a pas de sens. S’il faut demander un report parce que Paye veut être président, je pense qu’on veut se foutre du sport en Guinée », a-t-il laissé entendre ses vérités pour ramener tout le monde à l’intérêt général.

Pour l’heure, Ben Daouda Nassoko, secrétaire général du CNOSG et  Mounir Sall sont les deux candidats annoncés.

Le  11 juin prochain à Conakry, les membres du comité confieront leur destin à une nouvelle équipe dirigeante ou renouveler leur confiance à l’équipe sortante pour les quatre prochaines années.

Par Soumare GUEYE

Laisser un commentaire