Accueil A la Une CIV –GUI U23 : le Syli domine la mi-temps avec les 3 meilleures...

CIV –GUI U23 : le Syli domine la mi-temps avec les 3 meilleures  actions

660
0

La Guinée affronte la Cote d’Ivoire, au stade Felicia d’Abidjan,  en match aller comptant pour le 3e tour préliminaire  de la CAN U23. Les deux équipes se quittent sur un score vierge (0-0) à la mi-temps.

C’est le Syli qui s’est procuré des meilleures occasions nettes de but dans cette période. Mais, le réveil a sonné pour les poulains de Souleymane Camara à la 25e minute du jeu.

A cet instant, Jules  Keita, sur une action solitaire sur le côté gauche, va embarquer son vis-à-vis,  après 10 mètres de course.  Dans sa progression, il sera fauché par un autre à l’entrée de la surface de réparation ivoirienne.

Le coup franc sera exécuté 2 minutes par Sekou Camara. La nouvelle recrue du Horoya AC va mettre une frappe puissante qui sera déviée par un défenseur, mais  le gardien sur la trajectoire va repousser la balle dans les pieds de Mohamed Lamine Syli. Il ne s’appliquera pas.

Jules Keita se signalera à nouveau (30’). Sur une passe de Morlaye Sylla, la nouvelle recrue de Lens  va fixer son vis-à-vis avant d’enrôler le ballon qui sort du décor.

Dans la défense en zone, très bas, des Ivoiriens, Morlaye va s’essayer aussi avec une frappe, bien cadrée,  mais le ballon est saisi sans aucun souci par le portier des Eléphanteaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici