A la UneEchos du Syli

CHAN 2021 : Ibrahima Kallil Traoré out pour les quarts

Après la biscotte prise face à la Zambie (1-1) lors de la deuxième journée, Ibrahima Kalil Traoré a pris un deuxième carton face à la Tanzanie qui l'empêchera de jouer en quarts de finale. .
34Vues

À moins qu’on ne soit distrait par des extra sportifs comme d’hab, la cloche de notification a sonné à la fédération guinéenne de football. Celle-ci annoncera le cumul de cartons du défenseur Ibrahim Kalil Traoré qui l’empêchera de prendra part à la rencontre Guinée-Rwanda en quarts de finale, le 31 janvier prochain à 19h Gmt.

Après la biscotte prise face à la Zambie (1-1) lors de la deuxième journée, la charnière centrale du CI Kamsar n’a pu se ressaisir. Il a glané un second carton jaune, mercredi, dans la foulée de la confrontation avec la Tanzanie (2-2) comptant pour la clôture des phases de poule.

Pour ce cumul de cartons, Traore ne bénéficiera pas de la clémence du règlement de la CAF qui efface les avertissements en quarts de finale (un carton écopé en trois matchs). Ainsi, Lappé Bangoura fera sans le binôme d’ Ibrahima Sory Doumbouya dans la charnière centrale.

Par Yvon LEROUX, Dakar

 

 

Laisser un commentaire