A la UneEchos du Syli

Cardiff: Sory Kaba déclenche son compteur

7Vues

Pour sa première titularisation à Cardiff, depuis son arrivée lors des ultimes minutes de la clôture du précédent mercato, Sory Kaba n’a pas été décevant face à Middlesbroug, ce samedi, en match comptant pour la 30e journée de la League Chamionsip.

Aligné d’entrée dans ce match par Sabri Lamouchi, son coach, l’attaquant international guinéen a permis à son club de recoller au score (1-1; 29′) avant que les visiteurs ne récidivent une minute après pour corser l’addition (1-2; 30′).

Sans le Guinéen qui va céder sa place à Etete (69′) ses coéquipiers vont craquer pour s’incliner 1 à 3. Malgré le nouveau faux pas du Cardiff qui se retrouve à la place du premier non relégable, la transfuge de Midtjylland se contente d’ouvrir son compteur but dans ce championnat.

Sabri Lamouchi est très satisfait de la performance du Guinéen : « Nous n’avons pas son genre de joueur. Kion est différent, Robbo est différent, nous avions donc besoin d’une option de plus. Je suis content pour lui. Je préférerais marquer des points, mais il a marqué et c’est bien pour lui, et j’espère qu’il continuera ».

Yvon LEROUX 

Laisser un commentaire