A la UneActualitesEchos du Syli

CAN 2023 (Q) : Syli et la presse, le parfait amour

La presse sportive guinéenne massivement representée derrière le Syli à la veille de sa confrontation avec les Flames du Malawi.
7Vues

En dépit de la défaite concédée au Caire face aux Pharaons (1-0), dimanche dernier, la cote de popularité de l’équipe nationale de football de Guinée a grimpé d’un cran. La désillusion de la précédente coupe d’Afrique des nations semble être dans les oubliettes après la performance de haute facture réalisée au stade de Caire.

Les caméramans en position de filmage

Et la presse ne veut pas rester en marge de cet instant de connexion entre l’équipe et son public. Ce mercredi, les confrères ont massivement assistés à la conférence de presse de veille de match contre le Malawi avant d’accompagner Kaba Diawara et ses hommes sur la pelouse du stade Général Lansana Conté pour la dernière séance d’entrainement avant cette confrontation. Ce fut une forte mobilisation (images en illustration).

Parmi eux, beaucoup ont déposé les armes de destruction massive pour permettre à l’équipe de progresser. Il revient au Syli de ne pas polluer l’atmosphère. Bref, la bonne ambiance. Une victoire suffira tout simplement.

Par Yvon LEROUX 

Laisser un commentaire