A la UneEchos du Syli

CAN 2023 (Q) : le Syli affiche quasi plein (Regroupement)

Moriba Kourouma a peiné arrivé au QG du Syli au Maroc pour la double confrontation avec l'Ethiopie en éliminatoires de la CAN 2023 en Cote d'Ivoire.
31Vues

Le QG du Syli au Maroc est désormais en grand nombre pour la préparation de la double confrontation avec l’Ethiopie comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2023.

Ce lundi, le dernier contingent à savoir Antoine Conté, Naby Keita, Mouctar Diakhaby, Moriba Kourouma, Sehrou Guirassy, Momo Bayo, Morlaye Sylla, Issiaga Sylla, Francois Kamano, Aly Keita, Ibrahima Kone, Yadaly Diaby, Amadou Diawara, Mory Konaté ont déposé leurs valises au camp de base du Syli. Il ne manque plus que Pa Konaté.

Avant, Moussa Camara (Pinpin) a été le premier à  toquer le portillon du QG du Syli, samedi. Dans la soirée du dimanche, Saidou Sow, Ibrahima Sory Conté (Song), Dembo Sylla, Ousmane Kanté, Seydouba Cissé et Morgan Guilavogui ont rejoint le premier du Horoya AC.

Le travail collectif débutera donc dès ce matin pour une séance de décrassage avant d’accélérer le rythme lors des prochaines 48 heures.  Pour rappel, la Guinée recevra le 24 mars avant d’être reçue le 27 mars toujours au Maroc.

Ibrahima DIALLO

Laisser un commentaire