lundi, décembre 29, 2025
A la UneEchos du Syli

CAN 2022 Dames (Q) : le Syli ramène un point de Bamako

Le Syli senior dame a tenu en échec les Aigles du Mali (2-2) en match aller du premier tour des éliminatoires de la CAN 2022.

En match aller du premier tour des éliminatoires de la CAN féminine prévue au  Maroc en 2022, la Guinée a tenu en échec son homologue malien (2-2), ce mercredi, au stade Modido Keita de Bamako.

Ce sont les Guinéennes qui dominent d’entrée (0-1). Les Maliens remettront les pendules à l’heure (1-1) et prendront le dessus avant la pause (1-2). Les pouliches de Harouna Icrami Camara ne vont pas trembler puisqu’elles parviendront à égaliser (2-2) et préserver cet acquis.

Avec ce résultat positif, la Guinée a pris une option sérieuse pour la qualification au second tour. Mais il va falloir faire mieux à Conakry lors de la manche retour.

Par Ibrahima DIALLO, Conakry

Laisser un commentaire