Echos d'Afrique

CAN 2021 : pas de Condom pour les Flammes

8Vues

La fédération malawite de football a rassuré l’opinion que son équipe nationale de football n’ira pas à la CAN avec Condom. Ce ne sont pas des préservatifs. Il s’agit de Jordi Condom, technicien espagnol, annoncé sur les réseaux sociaux comme le nouveau sélectionneur des Flammes masculins à la succession de Meck Mwase.

La fédé a rejeté en bloc ces allégations et préciser qu’elle est sous contrat avec Meck Mwase jusqu’en 2023. Elle a manifesté toute sa satisfaction quant à la gestion de l’équipe par ce technicien local. «La FAM (fédération) n’engagerait jamais une autre personne pour un poste dont le titulaire a toujours un contrat en cours avec l’association », conclut le communiqué signé par le secrétaire général Alfred Gundi.

Le Malawi partage le groupe B avec le Sénégal, la Guinée et le Zimbabwe dont la participation à la CAN 2021 n’est pas encore déterminée. La FIFA a récemment ordonné aux autorités de ce pays remettre la fédération dissoute pour contreperformance de l’équipe nationale.

Par Ibrahima DIALLO

 

Laisser un commentaire