A la UneActualites

CAN 2021 : le comité de soutien au Syli ramassé dans un ministère

8Vues

Comme toutes les participations à une phase finale de la coupe d’Afrique des nations, le comité de soutien au Syli s’active à la recherche de fonds auprès des ministères, des sociétés industrielles et autres.

La CAN 2021 dont le coup d’envoi sera donné au Cameroun, le 9 janvier prochain, n’a pas dérogé à la règle. Sauf que cette fois, le comité est confronté à l’impopularité du Syli mais aussi de la crédibilité des membres. Le comité s’est d’ailleurs vu refouler dans un ministère, ce jeudi, en dépit du top départ donné par le Président de la République, Colonel Mamadi Doumbouya.

Même s’il ne veut pas indexer le département où il s’est fait ramasser, Lucien Guilao, ancien international guinéen, ne cache pas quand même sa déception.  « Nous sommes à notre deuxième journée, ce jeudi… C’est décevant dans la mesure où on n’a pas été reçus comme il faut dans ce ministère. Moi ça me déçoit à titre personnel parce que quand le président de la transition,  chef de l’Etat, reçoit avec tout le sourire et la bonne humeur, il donne le ton, nous attendions à ce que les ministres fassent autant », a-t-il confié à nos confrères Ledjely.

Par Karim GOMBEER

Laisser un commentaire