Accueil A la Une CAN 2021 : le coach adjoint de la Namibie défie la Guinée et...

CAN 2021 : le coach adjoint de la Namibie défie la Guinée et les autres

1896
0

Dans le Groupe A des éliminatoires de la CAN 2021, les observateurs estiment que le Mali et la Guinée sont les favoris, la Namibie et le Tchad portent les casquettes de grands outsiders.

Les Brave Warriors de la Namibie veulent chambouler l’ordre des choses dans ce groupe. L’entraîneur adjoint, Woody Jacobs (au milieu sur la photo) a déclaré que son équipe était prête pour rééditer leur fier record dans cette compétition. « Nous voulons également …. maintenir notre série de victoires dans cette compétition après avoir battu le Ghana l’année dernière et le Zimbabwe en 2017 », a-t-il confié à la presse locale en marge de la séance d’entrainement mardi dernier.

Dans le cadre de la préparation, la Namibie  doit affronter la Zambie dans la Coupe Dr Hage Geingob, samedi. Après cette rencontre, elle entamera les éliminatoires de la CAN 2021 à domicile par la réception du Tchad, mercredi, le 13 novembre prochain.

Ensuite, les Braves Warriors prendront la direction de Conakry pour défier la Guinée, le dimanche 17 novembre, comptant pour la 2e journée de ces éliminatoires.

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici