A la UneActualites

CAF : Après le Mondial 2022, la priorité de Motsepe

Le président de la FIFA Gianni Infantino obligerait 3 candidats à se désister au profit du milliardaire Sud-africain, président de Mamelodi Sundowns.
17Vues

Le président de la confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe a tenu une conférence de presse, mercredi, en Afrique du Sud pour faire le bilan de la participation des 5 représentants africains à la coupe du monde 2022.

Le Sud-africain a tiré un chapeau pour le Maroc qui a envoyé l’Afrique pour la première fois dans le carré d’as de  l’histoire de la coupe du monde. Pour cette brillante performance, Patrice Motsepe croit désormais que c’est possible pour le continent africain d’espérer le titre dans les prochaines échéances.

Pour cela, le boss de la CAF envisage de renforcer la formation qui reste désormais sa priorité. « Nous continuerons d’investir dans les écoles de football, les académies de jeunes pour garçons et filles et les infrastructures et installations de football. La CAF s’engage également à améliorer la qualité des entraîneurs, des entraîneurs, des arbitres et du football dans chacune des 54 associations membres de la CAF. », a-t-il promis.   

Laisser un commentaire