A la UneEchos du Syli

C3 et C4 : Barrages pour Mady, Sory et Diawara, Aguibou out

Mady Camara cédant sa place à El Sherawy dans la foulée de la rencontre AS Roma-HJSK en Europa League.
12Vues

À l’issue des phases de poule des interclubs européens, trois clubs de Guinéens notamment l’AS Roma et FC Midtjylland en Europa League et Anderlecht en Uefa Conférence League passeront par les barrages dans le cadre des 16es de finale.

Midtjylland sans Sory Kaba s’est imposé (2-0) à la maison devant Sturm Graz pour finir 2e de son groupe ce qui lui permettra de croiser un reversé de la Ligue des champions.

Il en sera de même pour l’AS Roma qui bat Ludogorets (3-1) pour finir 2e du groupe. Mady Camara a entamé avec le club italien avant d’être remplacé en seconde période.

Terminus pour Olympiakos et Aguibou Camara. Le retour du Guinéen dans cette compétition n’a pas pu empêcher la défaite de son club devant Nantes (0-2). La sortie du Guinéen a affaibli son club pour encaisser coup pour coup ces buts.

En Uefa Conférence League

RSC Anderlecht s’est imposé devant en déplacement devant Silkeborg (0-2). Amadou Diawara est entré en jeu à 8 minutes de la fin du temps réglementaire alors que les Mauves menaient au score (0-1) avant d’être implique dans le collectif qui facilitera à B.Raman a inscrire la balle de break (0-2, 90’).

Pour la suite Anderlecht sera opposé à un des réservés de L’Europa League dans le cadre des 16es de finale.

Ibrahima DIALLO

Laisser un commentaire