A la UneEchos du Syli

C3 des Guinéens : Un buteur, un absent, des entrées en jeu

10Vues

La deuxième journée des phases de poule de la Ligue Europa a enregistré la participation de nos expatriés qui ont connu une fortune diverse à l’issue de la soirée d’hier.

Sory Kaba participe au festival de Midjtylland devant la Lazio (5-1). L’attaquant international guinéen a inscrit le deuxième but de son club (30’) soit sa deuxième réalisation toutes compétitions confondues cette saison.  Dans le groupe F, Midjtylland est 2e derrière Feyenoord à égalité de point (3).

Mady Camara, la nouvelle recrue des Louves, a participé aussi à la large victoire de la Roma, à la maison, devant HJK (3-0). Le milieu de terrain international guinéen est entré en jeu à la place de B. Cristante (64’). L’enfant de Matam doit mieux faire pour convaincre José Mourihno, le technicien portugais, très exigeant, pour ne pas devenir le pire transfert du club. En dépit de cette victoire La Roma est 3e du groupe C.

Son ancien club de Mady Camara, l’Olympiakos Pirée lui a pris une correction des Allemands Fribourg (0-3). Le club grec s’est incliné sans Aguibou Camara absent de la feuille de match.

Zurich est revenu de Bodo/Glimt (Norvege) bredouille. Les Suisses se sont inclinés avec Cheikh Oumar Condé (2-1). Le milieu international guinéen est entré en jeu à la place de J. Okita (71’) et a participé à la réduction du score (81’). Zurich est dernier dans le groupe A.

Yvon LEROUX

Laisser un commentaire