A la UneActualites

Bresil-Guinée (A): Kaba Diawara fidèle à ses principes (Compo)

Ibrahima Sory Conté Song et François Kamano dans le couloir du stade Espagnol Barcelone pour la rencontre Bresil-Guinée.
10Vues

Ce samedi 17 juin 2023, la Guinée défie le Brésil à Barcelone, à partir de 21h Gmt, en match amical placé sous le thème de la lutte contre le racisme. Pour ce match historique, Kaba Diawara, le sélectionneur de la Guinée, a repris les mêmes joueurs qu’il a aligné lors de la défaite concédée devant l’Egypte.

C’est à croire qu’il n’a rien appris des erreurs produite par ce groupe lors de ce précédent match du Syli. On dit qu’on ne change pas une équipe qui gagne. C’est tout le contraire dans les principes de Kaba Diawara qui s’accroche encore à ses préférences dans un match qui peut bien signer sa sortie du banc du Syli.

On verra bien si va remettre son schéma fétiche le 3-5-2. Le seul doute est que les profils des joueurs ne correspondent pas au registre de ce schéma tactique.

Ibrahima DIALLO

Compo du Syli

Ibrahima Kone- Issiaga Sylla, Antoine Conte, Mouctar Diakaby, Saidou Sow-Amadou Diawara, Moriba Kourouma, Naby Keita (C)-François Kamano, Sehrou Guirassy et Morgan Guilavogui

.

Laisser un commentaire