A la UneEchos du Syli

Botola Pro : avril heureux pour Demba Camara

34Vues

Dans les rangs du Mouloudia Oujda depuis le mois d’octobre dernier en provenance de Petaling Jaya City en Malaysie, Aboubacar Demba Camara a soigné sa panne sèche ce mois-ci. Il est sur un nuage même s’il progresse à petit pas.

L’attaquant international guinéen de 26 ans a indiqué le chemin des filets, ce dimanche, à ses coéquipiers qui n’ont pas suivis la cadence pour arracher le nul (2-2) à la maison face au Moghreb Tetoun comptant pour la 13e journée de la Botola Pro, championnat d’élite du Maroc.

Un exploit insuffisant pour empêcher la défaite du Mouloudia (1-2). La défense des locaux a encaissé coup sur coup (45+3′ et 55′) avant que Camara ne sauve l’honneur (58′) pour les siens.

C’est la deuxième fois entre 3 journées, ce mois-ci, que l’ancien buteur d’Ajaccio a repris ses sensations devant les buts. Il a ouvert son compteur but, le 10 avril dernier lors du succès de son club face à Moghreb Fez (3-0).

Dans le club Marocain depuis octobre dernier, l’ancien buteur d’Ajaccio a enregistré seulement 7 apparitions en 13 journées et une passe décisive. Il est resté aussi plus d’un an avant de retrouver le chemin des filets après son départ de la Malaysie.

Par Ibrahima DIALLO, Conakry

Laisser un commentaire