Accueil A la Une BORDEAUX: Ce qui pousse François Kamano vers le départ

BORDEAUX: Ce qui pousse François Kamano vers le départ

3435
0
François Kamano et autres guinéens pourraient reprendre en France. La LFP a annoncé l'organisation de matchs amicaux en juillet.

François Kamano n’est pas indésirable à Bordeaux bien qu’il ne rentre pas dans le plan de Paulo Sousa, le coach. Il ne sera toutefois pas retenu pour un éventuel départ d’autant plus que cela fera les affaires des Girondins.

Paulo Sousa a fait un point, ce vendredi, sur le marché des transferts de Bordeaux après leur qualification en 32e de finale de la coupe de France décrochée devant Le Mans (2-0).

À cette occasion, le technicien Portugais a annoncé des renforts offensifs pour aider son équipe à sortir du vente mou du classement en Ligue 1 (13e, 26 points). Seul bémol, Sousa ne sait, en réalité, quelle sera l’enveloppe qui lui sera accordée pour satisfaire ses besoins.

Pour l’heure, Bordeaux, en manque de liquidité, n’a qu’une solution, c’est de libérer les gros salaires dont François Kamano, absent de la feuille du match face au Mans. Cette mesure concerne également les Nigérians, Samuel Kalu  et Josh Maja.

À noter que le prix de Francois Kamano est fixé à 14 millions d’euros. Bordeaux parviendra-t-il a le vendre à prix surtout qu’il n’est pas au meilleure de sa forme ?

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici