A la UneEchos du Syli

ASSE : Saidou Sow contraint de partir

20Vues

Le défenseur international guinéen de l’AS Saint Etienne, Saidou Sow est contraint de quitter les Verts puisqu’il ne rentre dans le plan de Laurent Batles, le coach. Le  coach de Saint Etienne a dressé une liste de 7 joueurs dont Sow dans le cadre du dégraissage de son effectif. Les joueurs concernés sont ceux qui ne rentrent pas dans le plan du technicien français.

Les Stéphanois ont acté un premier départ de ses 7 bannis notamment Yvann Mançon qui s’est casé en prêt à Paris FC toujours en Ligue  2. Une nouvelle décision sera prise avant le mercato estival concernant les six autres départs attendus cet hiver.

Selon But Football Club, Etienne Green, de Charles Abi, Saidou Sow, Sergi Palencia, Gabriel Silva et Mickaël Nadé sont les prochains candidats au départ.

À rappeler le défenseur international guinéen n’a joué la moindre minute de temps de jeu cette saison avec les pros. Sow était déjà rangé dans la profondeur du banc avant de contracter une blessure dont la rééducation a pris du temps.

Ibrahima DIALLO

 

Laisser un commentaire