L’AS Roma s’est difficilement imposé devant Sampdoria (0-1). Mady Camara a participé à ce court succès de la Roma en tant que titulaire, hier lundi, comptant pour la 10e journée de la Serie A. Le milieu international guinéen cédéra sa place à Matic (69’).
C’est une suite logique de sa performance en Europa League en face à Betis, la semaine dernière, à l’issue duquel match le prodige de Santoba FC a délivré la passe décisive pour la victoire des siens.
Sans détour José Mourinho a soutenu en conférence de presse d’après-match que pour un début qu’« il (Mady Camara) a joué un très bon match ».Toutefois, le portugais reconnaît avoue que « la vérité est que même les bons joueurs ont besoin de temps pour apprendre à jouer avec leur nouvelle équipe. Il apprend petit à petit.»
On peut dire que Camara est sur la bonne voie mais doit faire mieux dans l’adaptation des consignes et de la façon de jeu de sa nouvelle formation. « Quand il est arrivé ici, il avait besoin de temps pour se régénérer physiquement. Maintenant, il commence à apprendre comment nous jouons. Je suis satisfait de sa performance », a-t-il fait-il remarquer.
Ibrahima DIALLO






