A la UneEchos du Syli

AS Roma : Ce que les clubs intéressés exigent pour Amadou Diawara

José Mourinho a exigé aux Italiens de débaucher Granit Xhaka avant l’Euro 2020. Pour satisfaire ses caprices, l'AS Roma, qu'il doit coacher dès la saison prochaine, a inclus Amadou Diawara dans la transaction.
8Vues

C’est la course contre la montre pour l’AS Roma pour se débarrasser de ses indésirables au nombre de huit au total. Peu importe la situation, les italiens ne souhaitent pas que ces joueurs concernés dont Amadou Diawara restent à la fin du mercato.

Les Giallorossis s’activement dans une stratégie pour libérer ces joueurs désormais en marge du projet de José Mourinho. A en croire, La Gazeatta Dello Sport, la vente serait la priorité du club qui se trouve confronté a un souci dans le cas Amadou Diawara. Le milieu international guinéen est convoité mais les clubs intéressés ne souhaitent pas mettre du cash pour se l’arracher.

Pour l’heure tous les demandeurs ne semblent disposés à aller au-delà d’un prêt avec droit de rachat. C’est le cas par exemple de Galatasaray qui était très actif sur le dossier. Cette formule est de loin ce qui enchante la Roma puisqu’il n’accepte rien dans le sens d’un prêt. Elle veut plutôt revendre à 12 millions d’euros.

A préciser que Diawara est lié à l’AS Roma jusqu’en 2024 et que ce mercato refermera ses portes dès le 31 août prochain.

Yvon LEROUX

Laisser un commentaire