A la UneActualites

ANTALYA : les Eperviers tabassés à l’hôtel par des Turcs

les Eperviers ont reçu la visite musclée des turcs qui ont fait irruption à l’hôtel, ce vendredi, veille de match la Guinée comptant pour la fenêtre FIFA du mois de juin 2021.
23Vues

La tenue du match Togo-Guinée prévu, ce samedi, est compromise. En effet, selon une course basée en Turquie, les Eperviers ont reçu la visite musclée des turcs qui ont fait irruption à leur l’hôtel. Dans ce réceptif où sont logés aussi les Guinéens, les Azerbaidjanais, Nigériens, les assaillants n’ont attaqué que les Eperviers.

Notre informateur nous indique avoir croisé des joueurs de l’équipe nationale du Togo qui saignaient du nez dans les couloirs. Et de loin dit-il,  un bruit de groupe personnes se faisait entendre principalement dans la langue turque.

« Les Togolais auraient dragués de force une turque. Il me semble avoir eu un viol collectif sur la fille en question.  C’est la famille de celle-ci qui a débarqué à l’hôtel et s’est dirigée directement chez les Togolais. Ils se sont attaqués aux joueurs concernés. Ces derniers ont été sauvés par les joueurs Nigériens (Mena) qui trainaient dans les couloirs. La gendarmerie et la police ont débarqué aussi sur les lieux. Ils voulaient amenés les joueurs indexés dans cette affaire.», a confié à ConakrySports.

Ces événements se sont déroulés au moment où la réunion technique se tenait entre Guinéens et Togolais pour le match programmé, ce samedi.

Pour le moment, il n’y a aucune confirmation que ces incidents impacteront la tenue de ce match. A rappeler aussi que les Eperviers ont raté le premier match de préparation à causé du retard de l’adversaire, le Niger.

Par Yvon LEROUX, Dakar

Laisser un commentaire