A la UneActualites

Anderlecht : le programme des vacances de Diawara qui ne va pas réjouir Kaba

Amadou Diawara, milieu de terrain du Syli
23Vues

Anderlecht est contraint d’aller en vacances à l’issue de la saison régulière de la Jupiler Pro League cette saison. Amadou Diawara et ses coéquipiers n’ont pu s’offrir le ticket pour jouer au moins un des Play Offs pour la suite du championnat.

La grosse interrogation des Guinéens était de savoir combien de temps de prendra les vacances d’Amadou Diawara, un cadre du Syli, dans la perspective des deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2024.

Selon Walfoot qui reprend Het Laatste Nieuws, la direction anderlechtoise a répondu à cette question à travers un communiqué sur le programme des vacances.  Et les internationaux doivent s’apprêter à mieux se gérer au risque de perdre la forme entre temps.

Ainsi, les joueurs sans obligation internationale seront en vacances à partir du 5 mai tandis que les internationaux sont quasiment libres maintenant pour revenir la première semaine de juin. Amaadou Diawara, à l’instar des autres, sera éloigné des terrains dans un peu plus d’un mois.

Cette nouvelle ne va pas réjouir Kaba Diawara, qui reprendra son taulier sans grande compétition, au mois de juin pour la réception de l’Egypte pour le compte de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2024.

Ibrahima DIALLO

 

Laisser un commentaire