A la UneEchos du Syli

Anderlecht : Felice Mazzu, le coach, évoque Diawara

Amadou Diawara, milieu de terrain évoluant à l'AS Roma en Italie.
14Vues

Ce mercredi, en conférence de presse d’avant match devant opposer, ce jeudi, Anderlecht à La Gantoise pour le compte du championnat d’élite de Belgique, Felice Mazzu, le coach, des Violets, a  évoqué le mercato avec la signature dans les prochaines heures de Amadou Diawara en provenance de l’AS Roma.

Le manager d’Anderlecht a des informations sur le déménagement du Guinéen avant de préciser qu’il sera effectif dans sous peu. : « il y a ce transfert qui n’est pas encore officiel. C’est déjà une bonne chose car on a besoin d’un peu de muscle. C’est dans cet ordre d’idées que tout s’officialisera dans quelques heures« , a-t-il annoncé dans les propos rapportés par Wallfoot.

Mazzù a également indiqué qu’il suivait l’enfant du Bloc des professeurs à Donka depuis le temps qu’il évoluait sous les couleurs de Napoli en Série A, alors qu’il étaitsur le banc de Genk. « On a eu la chance de jouer contre Naples en Ligue des Champions. Même s’il était pas sur le terrain, on avait eu l’occasion de l’analyser avant. On l’a analysé à nouveau avec mon staff actuel. Je pense que c’est un profil qui nous manque au niveau de l’intensité, du muscle. Donc c’est bien. (Sur son manque de rythme) A court terme, c’est à moi de gérer la situation. Mais à long terme, je pense qu’il est bien physiquement et qu’il n’est pas loin d’être prêt. » 

Yvon LEROUX 

Laisser un commentaire