A la UneEchos du Syli

Amicaux : Kaba Diawara, seul mandaté du staff technique

Didier Six et Kaba Diawara, son premier assistant, lors du regroupement du Syli en éliminatoires de la CAN 2021.
19Vues

Le comité de normalisation a récemment mandaté Kaba Diawara pour diriger les deux matchs amicaux de la trêve internationale du mois de mars (21 au 29). Aucune précision n’avait faite si le franco-guinéen sera accompagné par tout le staff technique qui était derrière le Syli lors de la CAN 2021.

Nous avons désormais la certitude qu’il sera avec ses hommes de préférences en tout cas pas avec les techniciens locaux à l’image de Mandjou Diallo, son assistant au Cameroun, mais ce sera aussi sans Kemoko Camara, préparateur des gardiens de but. Il y a une forte possibilité de retrouver ce dernier au tour de l’équipe au bénéfice de son passeport belge.

D’ailleurs, Kaba Diawara a coupé la communication pour entretenir le fou vis à vis de ses confrères locaux. Cela, bien avant que ce prétendu refus de visa à l’ambassade de France.  Visiblement, Diawara bénéficie de toutes les faveurs.

Kaba Diawara dirigera donc les matchs amicaux contre l’Afrique du Sud en Belgique à Courtrai, le 25 mars, et contre la Zambie à Paris, le 29 mars.

Par Ibrahima DIALLO 

Laisser un commentaire