A la UneEchos du Syli

Amical : test grandeur nature acté pour le Syli A’ à Bamako

Le Syli local en regroupement à Bamako dans le cadre de la préparation de la double confrontation avec le Sénégal en éliminatoires du CHAN 2023.
16Vues

Le Syli local a établi son QG à Bamako depuis, samedi 20 août 2022, dans le cadre de la préparation de sa double confrontation avec les Lions A’ en éliminatoires du CHAN 2023. En conférence de presse, vendredi, Lappe Bangoura, le sélectionneur national, a décliné son planning dans la capitale malienne pour peaufiner l’équipe dans les derniers réglages. «Un match contre l’équipe nationale U20 du Mali et un autre avec l’équipe locale », a-t-il annoncé avec une probabilité sur les Aigles A’. Mais à défaut « nous prendrons les U17 du Mali », a-t-il précisé.

Selon les informations, l’équipe locale du Mali est de retour à Bamako. De ce fait, à en croire notre source, une opposition est prévue en début ce semaine entre le Syli A’ et les Aigles A’. Si ça tient ce programme, qui peut subir un changement de dernière minute, sera une aubaine pour notre équipe qui se frottera à un adversaire de sa taille pour mieux se jauger avant le déplacement sur Dakar.

Nani DIABATE

 

Laisser un commentaire