A la UneEchos d'Afrique

Aigles du Mali : Mohamed Magassouba aphone pour la liste

7Vues

La Guinée recevra le Mali, le 24 mars prochain au stade Général Lansana Conté pour la compte de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2022.

Si son homologue de la Guinée en l’occurrence Didier Six a dévoilé la liste de ses hommes, il y a une quelques jours, le sélectionneur du Mali, Mohamed Magassouba entretient encore le suspense sur les identités de ses joueurs devant prendre part à ce derby.

Il n’a pas encore officiellement rendu public sa liste mais certains joueurs qui ont reçu leurs convocations à l’image de Youssouf Koné et Adama Noss Trairé (Hatayspor, Turquie) commencent à regagner Bamako, la capitale.

Selon un certain confrère au pays de Seydou Keita, le technicien malien retarde la publication de sa liste dans l’espoir de voir lever l’interdiction de la libération des Aigles évoluant en France. Un contingent de 15 joueurs au regard du dernier regroupement pour la double confrontation avec la Namibie (3e et 4e journées).

Pour l’heure, Mohamed Magassouba  contraint de faire sans les Maliens de France pourrait miser sur les locaux finalistes du CHAN 2021. En tout cas sa liste est attendue avec impatience même s’il n’a aucune pression puisque les Aigles sont déjà qualifiés.

Par Yvon LEROUX, Dakar 

Laisser un commentaire