A la UneEchos du Syli

CAN 2023 : « Je suis prêt à 100% », alerte Sehrou Guirassy

72

ABIDJAN – Sehrou Guirassy a accompagné Kaba  Diawara en conférence de presse d’avant match devant opposer la Guinée à la Guinée Equatoriale, ce dimanche, en huitièmes de finale de la CAN 2023. Le buteur de Stuttgart en a profité pour évoquer leur grève à cause des primes et surtout donner ses nouvelles quant à sa disponibilité pour ce duel.

« par rapport aux primes, il y a eu des informations erronées. Mais, nous, on reste focus et concentré. Tout le groupe vit bien on s’entend très bien. Nous, on sait la vérité et l’objectif reste le match de demain et la qualification contre la Guinée Équatoriale. Je crois que c’est l’essentiel. Concernant ma santé, je me sent mieux. Aujourd’hui, j’ai plus de certitudes et je suis prêt à 100% », a-t-il confié.

Il faut rappeler que Guirassy a contracté une blessure derrière sa cuisse. Pour cela, il a raté les deux premiers matchs de la Guinée à la CAN 2023 notamment contre le Cameroun et la Gambie. Il a démarré la rencontre avec le Sénégal avant de céder en seconde période. Désormais, il se sent prêt à faire valoir ses compétences.

Yvon LEROUX envoyé spécial à Abidjan (CAN 2023)

Laisser un commentaire