A la UneFoot local

Hafia FC : « Je n’ai pas envie de casser mes dents », prévient Casimir Jagielo

Casimir Jagielo, Directeur sportif devenu coach intérimaire du Hafia FC
51

La communication de Casimir Jagielo semble être la recette de la bonne dynamique de deux succès de suite du  Hafia FC lors des deux précédentes journées en Ligue 1 Guicopres.

Le technicien Polonais qui remplace Pascal Baruxakis au pied levé a prouvé cela dans son approche de l’analyse de la correction infligée à Milo FC (4-0), ce dimanche, à l’issue de la 5e journée. Il a fait profil bas en mettant ses joueurs en lumière :  « Croyez moi ce n’est pas ma victoire, c’est la victoire des joueurs. Je suis là juste pour aider mes joueurs à mieux s’exprimer. Nous avons mis une certaines choses en place et toute la malice revient à eux parce que, je crois que vous avez vu cette volonté, cette abnégation, cette discipline dans le jeu que je demande toujours. »

Casimir Jagielo a également fait remarquer que sa seule touche a consisté au repositionnement de ses joueurs sur le terrain à travers les séances vidéos :  « Vous devriez comprendre une chose un entraîneur sans ses joueurs peut casser ses dents et moi je n’ai pas envie de casser mes dents donc toutes les victoires revient à eux. Nous avons fait quelques ajustements au niveau du placement des joueurs sur le terrain et surtout j’ai montré aux joueurs sur la vidéo comment moi je veux qu’ils jouent. Et pour cela je suis très content et très fier d’eux »

Nani DIABATÉ

Laisser un commentaire