Voici les visages et les statistiques des 5 renforts de Kaba Diawara pour la double confrontation de la Guinée avec l’Afrique du Sud, le 25 mars en Belgique et la Zambie, le 29 mars en France pour le compte de la fenêtre.

Cheikh Oumar Condé (21 ans) est milieu de terrain du club Tchèque, FC Fastav en D1. Il est visiblement le plus régulier des 5 renforts avec 25 apparitions cette saison.

Bafodé Dansoko, attaquant de 26 ans, évolue à Deinze, club belge de 2e Division. Avec 21 apparitions cette saison et 6 buts inscrits, il est le deuxième renfort le plus régulier et prolifique.

Amadou Traoré (20 ans) attaquant des Girondins de Bordeaux en Ligue 1 n’a qu’une seule apparition cette saison avec le club de la Girondine.

Thierno Issiaga Barry Arevalo (22 ans), milieu de terrain, évolue avec le club de D2, Tenerife CD en Espagne. Il enregistre une seule apparition cette saison.

Ibrahima Diallo, gardien de but gaucher de 21 ans, est sociétaire de CE Carroique en Andorre. Il a glané cette saison 2 apparitions.
Par Yvon LEROUX





