Après avoir accepté de prolonger son contrat d’une année supplémentaire jusqu’en 2024 avec Clermont, Mohamed Bayo aurait pu donner 3 points à ce club, ce dimanche, si ses coéquipiers avaient suivis sa cadence.
Face à Lorient, l’attaquant international guinéen a ouvert le score dès le premier quart d’heure (0-1) pour sa cinquième réalisation de la saison. Mais Clermont se fera surprendra en seconde période sur une erreur de marquage du Guinéen (1-1, 54′). Et ce sera tout pour ce match comptant pour la 9e journée de la Ligue 1 française.
Pour Bayo c’est une satisfaction après une disette de 180 minutes. Il n’avait plus marqué depuis le 26 septembre dernier lors de la défaite de son club (1-3) face à l’AS Monaco. Il a désormais dans son compteur 5 buts et 2 passes décisives.
Par Yvon LEROUX, Dakar






