A la UneEchos du Syli

Syli : Kaba Diawara donne les nouvelles pas rassurantes de l’infirmerie

8

À l’abordage de l’Ethiopie, ce vendredi, pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2023, Kaba Diawara, sélectionneur de la Guinée, s’est prêté, ce matin, à la traditionnelle conférence de presse d’avant match.

D’entrée il a fixé son auditoire sur les nouvelles de l’infirmerie du Syli qui ne sont pas trop rassurantes, même s’il n’y a pas une surprise concernant Sehrou Guirassy.   « Le groupe se porte bien, en tout cas, dans sa globalité. On a un ou deux soucis physiques avec Sehrou Guirassy, Conté (Ndlr : Ibrahima Sory Conté) qui a aussi un petit souci et Morgan (Ndlr : Morgan Guilavogui) qui a pris un coup au pied hier. Ce sont des petits bobos qui arrivent. On va gérer. On va faire le dernier entrainement à l’heure du match sur notre terrain (Ndlr : le camp de base). On prendra une décision pour ne pas prendre de risque avec ces trois garçons »,a-t-il informé.

Il faut rappeler que Morgan Guilavogui et Sehrou Guirassy sont assez important dans le dispositif de Kaba Diawara. Aussi, il faut noter que le Syli ne fera pas la reconnaissance du terrain devant abriter sa confrontation avec l’Ethiopie à l’heure du match. A cet instant le terrain sera occupé pour d’autres rendez-vous si on se fie à la déclaration de Kaba Diawara.

Ibrahima DIALLO  Â

Laisser un commentaire