Accueil Actualites Youla, cet énergumène qui met la pression sur khadim Ndiaye

Youla, cet énergumène qui met la pression sur khadim Ndiaye

110
0

L’arrogance est le plat copieux de certains dirigeants  sportifs guinéens. Dans ce pays, ils en font usage, parce que rodant depuis belle lurette derrière les décideurs, un cercle vicieux, alors qu’ils ne servent à Que-dalle.  

En effet, Alhassane Youla, puisque c’est de lui qu’il s’agit, ce délégué fédéral dépêché par la Feguifoot à Dakar pour le match Génération Foot-Horoya AC est incorrect et belliqueux.

Il s’en est pris ouvertement à votre serviteur qui ne voulait que prendre des infos sur une situation qu’il a malencontreusement orchestrée.

Il a sans doute oublié ses cours de bonne manière à Conakry avant de se rendre au Sénégal. Nous lui concédons cette attitude d’irresponsable.   

Mais delà à escorter le portier sénégalais à l’ambassade de France n’a fait qu’accentuer la pression. Le public sénégalais présent à  la séance d’entrainement du Horoya AC s’est retenu pour ne pas agir.

Youla a instauré un climat de doute sur le fait que Khadim Ndiaye ait été appelé par la fédération sénégalaise de football pour récupérer son visa à l’ambassade de France, pour les matchs amicaux des Lions dans ce pays.

Il gagnerait mieux à se retenir.  Alhassane Youla rode autour du football guinéen, s’en sert, se sucre et ne fou rien au retour.

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici