Accueil A la Une UFOA A U20 : le Président de la fédé malienne de football menace

UFOA A U20 : le Président de la fédé malienne de football menace

738
0
Le responsable de l’instance faitière du football malien ne comprend pas la magie de la science qui a décelé des cas positifs au covid-19 chez les Aiglons après des tests à Bamako qui se sont avérés négatifs.

Après avoir perdu sur tapis vert face à la Guinée-Bissau pour cause de contamination de plusieurs joueurs au covid-19 révélés dans les rangs de l’équipe nationale du Mali, Mamoutou Touré, président de la fédé malienne de football a proféré des menaces contre « ceux qui tenteront de créer quoique ce soit sur notre chemin nous trouverons devant ».  Il s’exprimait, ce dimanche, face à son équipe à Saly Portudal à Mbour (ndlr : 67 km de Dakar).

Le responsable de l’instance dirigeante faitière du football malien ne comprend pas la magie de la science qui a décelé des cas positifs au covid-19 chez les Aiglons après des tests à Bamako qui se sont avérés négatifs. « Nous avions organisé des tests covid-19 dans un premier temps à Bamako et que les résultats de ces tests s’étaient avérés négatifs. Aujourd’hui, certains parmi vous (ndlr : les joueurs épargnés de cette virus) ont été testés positifs. Cela nous amène à poser quelques interrogations. », lâche-t-il avec un étonnement qui réfute les résultats des médecins du comité d’organisation du tournoi Ufoa A qualificatif à la CAN U20 en 2021.

Moumoutou Touré a par ailleurs envoyé un message à ceux qui sont  derrière une éventuelle combine pour faire éliminer les Aiglons dans ce tournoi : « Ce ne sont pas des petits trucs qui nous ferons effriter moralement au contrairement ça va encore nous donner plus de courage pour nous battre »