Accueil A la Une Turquie : Kassimpasa rassurant pour Julien Jeanvier

Turquie : Kassimpasa rassurant pour Julien Jeanvier

426
0
Une semaine après son ligament croisé intérieur, Julien Jeanvier a été opéré avec succès, mercredi 28 ocotbre 2020.

Le dimanche 18 octobre 2020 sera gravé à jamais dans la tête de Julien Jeanvier fraichement débarqué cet hiver à Kassimpasa en Turquie.

En effet, lors du déplacement de son club à Fatih Karagümrük pour le compte de la 5e journée de la Super Lig turque, le défenseur international guinéen a contractée une blessure ligament croisé intérieur.

Pourtant, il a joué l’intégralité de la rencontre qui s’est soldée par un match nul (1-1) sans trop ressentir la douleur.

Et tout ce temps, à en croire le club qui a communiqué sur son compte twitter, le joueur était en observation à Liv Hospital où il a subi une intervention chirurgicale.

« Notre joueur, #JulianJeanvier, qui a subi une blessure au ligament croisé antérieur lors du match Fatih Karagümrük, était sous la supervision de notre médecin de club Cem Ergenç, à notre sponsor santé Liv Hospital. Dr. La chirurgie pratiquée par Uğur Haklar a été réalisée avec succès. », selon le twitter du club traduit littéralement.

Après avoir rassuré sur l’état de santé de son joueur, Kassimpasa dans un seconde twitter a exprimé tout son souhait. « Nous souhaitons que notre joueur Jeanvier se rétablisse rapidement et lui souhaitons de nous revenir le plus rapidement possible. »

Pour l’heure, la durée de l’indisponibilité de l’ancien défenseur de Brenford FC en Angleterre n’est pas connue.