Accueil A la Une Transfert : Pato sur les tablettes d’un club marocain 

Transfert : Pato sur les tablettes d’un club marocain 

889
0
Après Al-Nasr saoudien qui songe à recruter le Guinéen Ousmane ‘Pato’ Barry, c’est au tour de Raja Casablanca d’étudier la possibilité de l’enrôler courant cette période de transfert hivernale.

C’est un parcours atypique sur les terrains exotiques.  Après Al-Nasr saoudien qui songe à recruter le Guinéen Ousmane ‘Pato’ Barry, c’est au tour de Raja Casablanca d’étudier la possibilité de l’enrôler courant cette période de transfert hivernale.

Selon nos confrères de Hiba, l’agent du joueur aurait suggéré au club marocain de signer Barry dans ses rangs, d’autant plus que l’avenir de l’attaquant de Raja, Mahmoud Benhalib, est encore incertain.

Barry, international guinéen de 27 ans, est un globe trotter qui a précédemment pérégriné en Tunisie (Etoile de Sahel), en Estonie (Tammeka), en Hongrie (Kecskemét), en Grèce (Panachaiki, AEL, Agrotikos Asteras) et en Arabie Saoudite (Al-Nasr, Al-Hazm, Al-Orobah, Abha, Al-Bukayriyah).

La saison dernière, cet ancien joueur de Horoya de Conakry a été sacré meilleur buteur de la Ligue II saoudienne avec 27 réalisations sous les couleurs d’Al-Bukayriyah.

Karim GOMBEER, Bruxelles