Accueil A la Une SYLI  : le gros mensonge sur la convocation de Sékou Condé

SYLI  : le gros mensonge sur la convocation de Sékou Condé

711
0
Annoncé dans un club en Roumanie, Sekou Conde n'est toujours pas officiellement joueur de ce club.

Alors qu’il était compté parmi les sans club, Sékou Condé, remercié par Châteauroux en Ligue 2 française,  a débarqué au regroupement du Syli au Portugal, en remplacement de Julien Jeanvier, le 6 octobre dernier.

Pour justifier cette convocation, Didier Six a fait remarquer à son staff technique que le défenseur de 27 ans s’est engagé avec le Fotbal Club Politehnica Iași.

Malheureusement, ce deal n’a pas trop prospéré. La mise à l’écart de Sekou Condé de la liste pour la double confrontation avec le Tchad en éliminatoires de la CAN 2022 a laissé des soupçons.

En réalité, le joueur qui a passé une grande partie de sa carrière en Russie et en Israël est toujours sans club et libre de tout contrat. En tout cas, Châteauroux reste le dernier club du défenseur international du Syli dans les plateformes Transfermarkt et soccerway.

Et, il n’y a aucune information lui concernant sur le site du Fotbal Club Politehnica Iași, peut être qu’il est en essai dans cette équipe qui n’est pas encore concluant.

Encore une fois, Didier Six, un sélectionneur qui n’a pas une assez bonne information sur les joueurs guinéens, c’est le pire qui pouvait arriver à la Guinée.