Accueil A la Une SYLI: Jean Mouste est dans les cordes

SYLI: Jean Mouste est dans les cordes

1945
0

C’est une évidence, Didier Six, le sélectionneur national de Guinée, a  un grand intérêt pour les footballeurs évoluant au pays. C’est un pan de son projet présenté devant le comité mixte chargé de désigner le remplaçant de Paul Put en septembre dernier.

Pour preuve, 3 locaux figurent sur sa dernière liste, publiée, ce lundi, pour la double confrontation avec le Mali et la Namibie, comptant pour la 1ere et 2e journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Il s’agit des gardiens de but, Moussa Camara (Horoya) et Sekouna Camara ( AS Kaloum) ainsi que le milieu de terrain du Horoya AC, Morlaye Sylla. Le technicien français a tout simplement rehaussé le nombre  puisque lors de son premier  casting, il avait  fait confiance  aux deux portiers, Moussa Camara (Horoya AC) et Elie Ouendouno (Hafia FC).

Selon nos informations, Didier Six à également,  le milieu de terrain  défensif du Hafia FC, Jean Mousté dans ses cordes. Il pourrait même être une solution alternative en cas de défection d’un joueur.

Le MVP du tournoi de l’Ufoa au Sénégal aurait même pu figurer sur cette liste dans laquelle beaucoup d’expatriés ne méritent pas mieux que lui  en terme de régularité.

Yvon LEROUX, Dakar 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici