Accueil A la Une SYLI : Issiaga Sylla et Julien Jeanvier des forfaits à confirmer

SYLI : Issiaga Sylla et Julien Jeanvier des forfaits à confirmer

1921
0
Julien Jeanvier et Issiaga Sylla auraient déclarés forfaits pour le regroupement de la Guinée au Porugal pour la date Fifa de ce mois-ci.

Par Yvon LEROUX, Dakar 

Ça ne surprend personne des cascades forfaits après la publication de la liste de Didier Six depuis qu’il est sur le banc du Syli. En effet, après Seydouba Soumah, deux autres joueurs pourraient ne pas faire le déplacement sur le Portugal où la Guinée affrontera le Cap Vert et la Gambie lors de la fenêtre Fifa de ce mois-ci.

Il s’agit d’Issiaga Sylla et Julian Jeanvier. Le RC Lens, club du latéral gauche, aurait informé le staff technique du Syli que son joueur a eu un gène à l’entrainement et ne pourrait donc pas se déplacer pour répondre à l’appel du Syli. Le néo défenseur central de Kassimpasa, lui, aurait directement fait part de sa blessure contractée à l’entrainement, à l’en croire.

Ces informations restent à confirmer par le staff technique. Pour l’heure, aucune décision n’a été prise concernant ces joueurs ainsi que leurs remplaçants. Toutefois, ils ne seront considérés forfaits qu’après le weekend pour savoir s’ils ne joueront pas avec leurs clubs respectifs en championnat.

Pourvu que les défections se limitent à ces trois cadres de l’équipe nationale.